Machine à coudre

     Pas grand-chose à vous montrer actuellement, j’essaie de rattraper mon retard sur mes en-cours. Alors je me suis dit : « Et si je montrais la bête de concours qui me sert de machine à coudre ? ».
     Alors voilà le monstre !



     Pour ceux et celles qui ne verraient pas bien l’échelle, je précise que ma main fait le tour de la partie bombée et mesure environ 20 cm de largeur par 20 cm de hauteur.
     Vous imaginez bien qu’avec cette merveille je ne puisse faire qu’un point droit !

     Voilà ! J’espère que vous passez un agréable moment sur ce blog, pour ma part j’en passe de très bons à vous lire.
     Merci encore et à bientôt !

Commentaires

  1. Ah la la ,un design trés joli,aurais tu oublié d'écrire au Pére Noël?
    Ne pas stresser quand on coud la dessus!
    Mais courage ,j'ai attendue plus de trente cinq ans avant d'avoir quelque chose de correct.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te moque pas de moi :-) En fait, elle est plutôt pratique sauf quand on a un ouvrage qui fait plus de 20 cm, qu'on veut faire autre chose qu'un point droit... Ok c'est pas terrible mais c'est déjà ça ! Et puis je n'ai pas la place !
      Merci de ta visite et contente de t'avoir fait rire ;-) Bises !

      Supprimer
  2. Moi aussi je la trouve mimi ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est mamy! Très belle machine, tu vas faire des trucs super avec cet outil! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu surfes mamy ? Génial ! Merci pour le commentaire, à bientôt !

      Supprimer
  4. elle est trop mignonne ta MAC ,on dirait presque un jouet;-)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on dirait un jouet ma MAC, mais un jouet qui fait de vrais points c'est toute la différence ;-) Merci de ta visite !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha