Ourson tout mignon

     Pour vous présenter cette broderie, j’ai fait appel à la peluche de mon enfance. Il porte encore une étiquette sous son bras droit où figurait mon prénom depuis longtemps effacé.


     Mini-kit DMC sur toile Aïda 5.5pts et 5cm de côté. Achat sur le blog des brodeuses généreuses.
     Ces kits sont étudiés pour réaliser la broderie avec 2fils ; hors, DMC ne lésine pas sur la quantité de fil et la toile en 5.5pts est assez grossière, j’ai donc décidé de la broder avec 3fils. Cela fut juste pour une des couleurs mais je suis contente du résultat, la broderie semble plus épaisse, plus serrée.

 

     Allez, dans la boite des broderies en attente de finition.

     Bonnes petites croix à toutes !
     RosaBella



Commentaires

  1. Mais c'est tout mignon tout ça!! Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, en 3 fils quelle bonne idée
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanite. Je suis plutôt satisfaite du résultat en 3 fils, je pense continuer sur mes autres kits DMC sur toile Aïda :-) A bientôt !

      Supprimer
  3. Mimi ton nounours!c'est ressemblant il faut dire!
    Doux week end Rosa
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine. Bonne semaine à toi aussi :-) Bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha