Mon premier ouvrage : des coussins

Pour mon initiation au patchwork j’ai choisi les ateliers de « Couleur rose thé » à Reims (super boutique de loisir créatif qui a malheureusement fermé depuis).
Fabienne, la gérante et animatrice, m’a appris à confection deux coussins en patch main à partir de carrés de six centimètres de côté et d’hexagones de trois centimètres de côté.

Voici en détails :





Et pour le rendu final :


Je suis très contente du résultat ! Voir apparaître un ouvrage sur ses doigts était fantastique. J’ai été conquise de suite.
Ce que j’adore dans le patch, c’est cette liberté de création dont on dispose même en suivant un modèle créé par quelqu’un d’autre et cela rien que dans le choix des tissus !

Bon patch et à bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha