Les Brodeuses Généreuses

     Parce que c’est toujours un plaisir de trouver des jolies choses dans sa boite au lettre et comme en plus c’est pour une bonne cause, alors moi je dis « pourquoi se priver ! ».

     Certaines d’entre vous l’auront compris, je parle bien-sûr du blog des brodeuses généreuses tenu par Odile. Ce blog propose des articles de broderie (grilles, supports, fils, revues et accessoires mais aussi tissus, rubans et beaucoup d'autres choses) au profil de l’association « Vaincre la mucoviscidose ».

     Voici ce que j'ai reçu :

      Abonnez-vous à sa newsletter ou par flux, elle a de belles choses à proposer et ça part très très vite ! Sinon, c’est le moment de faire ses fonds de tiroir et de lui donner tout ce dont vous n’avez plus besoin ou l’envie de broder.

     Soyez généreuses !

Commentaires

  1. tu as eu bien raison de te faire plaisir et pour la bonne cause en plus,c'est encore mieux!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement apprécié de faire de bonnes affaires en même temps qu'une bonne action que j'ai récidivé ce mois-ci ! Je ferais un article pour détailler mes nouveaux achats.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha