Noël !

     Comme beaucoup d’entre vous je pense avoir été très gâtée ce Noël.

       Une bougie parfumée et une tablette parfumée à découper et à mettre dans les placards pour embaumer le linge. Un ensemble de cartes de noël avec étiquettes et scotch aux motifs de sapin. Très chic !


     Une belle boite à couture fabriquée par mon oncle menuisier (quelques-unes de ses réalisations sur son blog), un pique aiguille en forme de vache, des ciseaux tout mimi, des fats quarters et un ensemble de grilles.

     Et des chocolats !!! De quoi prendre plusieurs kilos…
     Bien sûr, les cadeaux que j’avais prévus n’ont pas été terminés à temps, pas grave ce sera pour une autre occasion.

     Joyeuses fêtes à toutes et à l’année prochaine !

Commentaires

  1. Merci de ta visite !!
    Bonne et heureuse année !
    Florence et Princesse Nounouche

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu de jolies cadeaux,de quoi faire de jolies choses !
    j'adore la travailleuse,elle est superbe!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance, j'ai été très gâtée.
      La travailleuse porte bien son nom, ça été du travail de la ramener en avion !
      N'hésite pas à allez voir sur le blog du menuisier, il a d'autres modèles très jolis ainsi qu'une version plus grande : http://menuiseriedavezac.blogspot.fr/p/nos-realisations.html.
      Merci de ta visite !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha