Bye Bye 2013... Bonjour 2014

     Pour bien démarrer l'année rien ne vaut un petit retour en arrière sur ce qui a été accompli.

- Naissance du blog un 31 août 2013, 4 mois d'existence tout de même),
- 34 articles parus,
- 1635 pages vues,
- 152 commentaires (dont la moitié de moi pour vous répondre !),
- 7 abonnées (merci, merci, merci...).

    Pour ce qui est des ouvrages réalisés (les détails sont dans les articles en archive) :

- une broderie,

- du cartonnage,
- du patch (que des top),

     Les projets pour 2014 sont simples :
- finir les ouvrages commencés :
     * le SAL Pensée positive des "Marottes de Nathalie" (Aïe ! que de retard !),
     * la Jeune fille Massaï,
- bâtir et quilter les patchs,
- concrétiser plusieurs choses déjà dans la tête,
- et toujours s'amuser...

Merci à toutes celles qui me suivent, qui m'écrivent ou qui se sont abonnées au blog.
Ce blog est une nouvelle aventure passionnante que je suis contente de poursuivre en 2014.

Très bonne année pleine de créativité !!!

PS : J'aimerais mettre un album du "Chemin de table japonais" mais ne trouve pas sur Blogger, quelqu'un peut m'aider ?

Commentaires

  1. Belle et douce année à toi !!!!!
    La santé, réussite et bonheur.......
    Et tout plein de créations ...
    bises
    karen

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,et une trés belle année douce et remplie de belles choses,tout ce que tu voudras!
    On est toujours heureuse de son blog n'est ce pas!je t'encourage pour la suite qu'il ai du succés
    tout au long de son existence.
    Je ne peux pas t'être utile car je n'y comprend rien c'est ma fille qui me l'a fait!
    Je t'embrasse bien fort
    Je t'écris dans les contact

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message (en aparté) et pour tes vœux.
      Je suis très contente de ce blog et tu peux l'être du tien aussi, je l'adore.
      Gros Bisous !

      Supprimer
  3. Tu as raison... l'important est de s'amuser en faisant des ouvrages qui nous font plaisir!
    Je compte bien commencer moi aussi La pensée positive de Nathalie Cichon....
    Dès que possible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! N'oublie pas de nous montrer tes avancées sur cette grille, tu verras, elle est très plaisante !

      Supprimer
  4. Bonne année à toi aussi, santé, et projets à volonté :)
    Je ne peux t'aider sur blogspot ...
    continue de nous montrer tes merveilles !
    Amicalement
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. longue vie à ton blog tout neuf et belle et douce année créative. kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et pour ces encouragements.
      Très bonne année créative à toi aussi !

      Supprimer
  6. je te présente mes meilleurs voeux pour 2014 et félicitations pour tes nombreuses créations.
    Bonne continuation!

    nath1306
    http://nath1306.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En faisant cette rétrospective je me suis rendue compte que j'avais pas mal travaillé en fin de compte. Je souhaite que 2014 soit un bon cru pour nous toutes.
      A bientôt !

      Supprimer
  7. une belle production en 2013 et nul doute que ce sera de même en 2014!
    je te souhaite une très belle année pleine de joie,de réussite,de surprises et de jolies réalisations!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, meilleurs vœux également !
      Je t'ai fait un petit coucou sur ton blog, tu as réalisé de merveilleux ouvrages, bravo.

      Supprimer
  8. belle production, bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Tu fais de très beaux modèles sur ton blog, je t'es ajouté à mes flux rss. A bientôt !

      Supprimer
  9. douce et heureuse année à toi Isabelle, qu'elle soit créative autant que tu le souhaites , en continuité avec les jolies réalisations de 2013 !! bises et douce soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces adorables vœux et pour ta visite, à bientôt !

      Supprimer
  10. Félicitations pour ces ouvrages et bonne continuation pour ce blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de tes encouragements, à bientôt !

      Supprimer
  11. je découvre ton blog, bravo c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, le tien est pas mal non plus. J'aime beaucoup tes cartonnages. A bientôt.

      Supprimer
  12. Magnifique Massai ! Quant aux pensées positives, tu vas voir, ça vas se terminer vite tellement c'est sympa à broder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de tes encouragements, à bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha