Bye bye 2014… Bonjour 2015 !

      Après des vacances de « Noël - Jour de l’an » en complète déconnexion (ça fait du bien), la reprise a été un peu lente. J’ai commencé par reprendre mes visites sur vos blogs avant de préparer un bilan plus approfondi de l’année 2014.

     Premièrement, voici quelques statistiques pour le blog :
           - 4 564 pages vues,
           - 297 commentaires (dont la moitié de moi pour vous répondre),
           - 44 articles publiés,
           - 9 abonné(e)s en 2014 pour un total de 16.

     Merci encore à mes abonné(e)s ainsi qu’à tous les autres pour vos passages sur mon blog et vos commentaires. C’est une super aventure pleine d’échanges et stimulante pour la créativité.

     Bref, venons-en au bilan créatif. Mon dernier article de 2014 faisait un bilan des « bonnes résolutions » de 2013 pour 2014. Ici, je voudrais vous montrer mes réalisations de l’année (hors en-cours) et établir les projets pour 2015.

     Les réalisations 2014 furent :
           - en patchwork :


     Peu de patchwork cette année, je voulais d’abord finir les tops 2013 (voir mon article précédent). Bon, j’ai avancé mais c’est loin d’être fini. Mais j’ai plein de projets patch dans les boites, qui sait, 2015 sera peut-être une année patchwork !

           - en broderie :
                      o les finitions d’ouvrages de 2013 :


 


                      o les ouvrages de 2014 :

  

 

  


           - en cartonnage :
 

 

           - mélange de broderie et cartonnage :

 

     Les projets 2015 (bonnes résolutions) sont :
           - finitionner les broderies,
           - finir les projets commencés, surtout ceux commencé en 2013…
           - réaliser les idées déjà dans la tête avant de commencer autre choses. Je pense que ce sera cette résolution la plus difficile à tenir !

     Allez, un petit coup d’œil sur les en-cours quand même :

 

 

 

     Que de projets !, comme chez vous j’en suis sûre. Je n’ai pas posé les traditionnelles croix du premier jour de l’année, mais je suis fidèle à une autre tradition, celles des vœux.

     Bonne Année 2015, pleine d’Espoir, d’Amour et de Santé.

Commentaires

  1. bonjour Isabelle, voilà une très jolie rétro , je te souhaite une douce et heureuse année 2015, en espérant que tu pourras concrétiser tes projets créatifs !!
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, merci pour tes visites et tes vœux. Douce année 2015 pour toi et tes proches. Pour les projets créatifs, j'y vais en douceur et avec plaisir, peu importe la quantité l'important et de s'amuser. Bises !

      Supprimer
  2. Coucou a toi,
    Sage décision,c'est certain!
    Mission impossible pour moi,je n'ose pas te dévoiler tous mes ..........travaux en cours de réa!
    Je te souhaite de bonne finition pour les encours déjà.
    Et puis quand même quelques projets neuf nous n'en sommes quand Janvier!
    Bises a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements !
      T'inquiète, je vais sûrement craquer d'ici la fin de l'année :-)
      Courage pour tes en-cours, tu en finiras bien un ou deux ;-)
      Bises !

      Supprimer
  3. Je suis toujours admirative devant une liste bien établie de projets !! Moi, je ne m'y risque pas car je ne tiendrais pas parole !! LOL ! Trop de tentations !! ;)
    En attendant de voir tes jolies réalisations, je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année pour toi et les tiens !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux !
      Faire des listes me permet de mieux m'y retrouver, c'est pratique quand on a une petite tête comme moi ;-)
      Bises, à bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha