Ange étoilé

     Parce que Noël se prépare toute l’année ? Dans mon cas ce serait plutôt parce que « je suis très en retard dans mes projets ». En effet, ce petit ange était prévu pour Noël 2014 mais je fus à cours de fil et trop « occupée » pour en racheter.
     Bref, c’est fait, la broderie est finie et montée en cartonnage pour une petite pendouille à accrocher au sapin ou ailleurs…

     Lin Eurodif 12 fils rouge brodé en 2/2 avec les fils DMC préconisé. Cartonnage maison. La broderie est un free de "Oh my blog !".

     Un petit coup d’œil au dos :


     Le tissu vient d’un lot de fat quarter offert à Noël. L’appareil photo n’a rien voulu savoir, les ton sont bien plus rouge que cela.

     A bientôt pour d’autres ouvrages !

PS : Il n'y a pas de lien vers le blog créateur de cette grille car il n'existe plus. La brodeuse a décidé de fermer son blog, victime du vol de sa bannière puis de harcèlement. Même si, sur la blogosphère, la majorité des personnes sont attentionnées et cordiales, il existe des êtres malveillants n'hésitant pas à faire croire qu'elle sont dans leur bon droit, dupant et incitant les gens au harcèlement. C'est affligeant.
Je ne sais pas si tu liras ces lignes Christelle, mais cet article t'est dédié.

Commentaires

  1. Oh,pauvre fille,quelle histoire!mais comment cela a pu arriver?
    En tous les cas ton ange est mignon,tu n'est pas en retard,du côté positif tu seras en avance!
    pour 2015.
    Bises
    Et peut être que cet ange aura de la compagnie
    Douce semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine pour ton passage.
      C'est effectivement une triste histoire qui m'a beaucoup émue. Aucune de nous n'est à l'abri de ce genre de "malheurs" comme dans la "vrai" vie d'ailleurs.
      Mais je refuse d'être triste trop longtemps car il y a aussi tant de belles choses et de belles amitiés grâce à nos blogs.
      Merci pour ton gentil commentaire. A bientôt !

      Supprimer
  2. bonsoir Isabelle, je suis bien triste aussi pour Christ-L qui ne méritait pas ça du tout !!
    c'est une belle dédicace et un bel hommage que tu lui rends avec ton ange brodé et finitionné , bravo à toi !!
    bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grille de Christ-L est si jolie que cela aurait été dommage de ne pas la broder.
      Ton message est aussi une forme de soutien. Merci de ton passage.
      Bises !

      Supprimer
  3. merci beaucoup, d'abord d'avoir fait le choix de broder une de mes grilles et surtout merci pour ton bel article
    je t'embrasse
    Christ-L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta grille est tellement mignonne que c'est à moi de te remercier de nous la proposer.
      Je suis contente que tu ais pu lire cet article, je pense ce que j'y ai écrit.
      J'espère à bientôt, Bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha