Chemin de table flèches roses

     Vous savez combien j’apprécie les ouvrages utiles alors voici un nouveau chemin de table, hé oui. Les couleurs seront roses, grises et à poids. Les tissus proviennent de ma boutique préférée (qui a fermé, snif), donc pas moyen de savoir quel en est le créateur.


     Le but étant de faire un losange au centre d’où partent des pointes comme des flèches.



     Avant et après égalisation des bords.
     Au départ, je voulais le faire bien plus long, mais je me suis trompée dans mes mesures et n'ai pas assez acheté de tissus. Il fait plus centre de table comme ça. Qu’en dites-vous ?

Bises à tous mes visiteuses, les bavardes comme les silencieuses !

Commentaires

  1. Coucou Isabelle !
    Vas-tu rajouter du tissu au niveau des bords égalisés ?
    En tout cas, j'aime bien l'assemblage de tes couleurs !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile !
      Je pensais faire un biais en reprenant le tissu de fond. C'est une technique que j'ai utilisé pour le chemin de table Tétris en sens inverse, le top débordait sur le fond.
      Tu penses que je devrais rajouter des bandes sur les côtés ?
      Merci pour ta visite et tes compliments.
      Bon dimanche à toi aussi,
      Isabelle

      Supprimer
    2. Je pense que le biais ira bien ! J'attends de voir le résultat final !
      Bonne soirée et à bientôt ! :)

      Supprimer
    3. Merci Cécile pour tes conseils, cela m'aider beaucoup !
      J'espère que le résultats sera aussi beau que l'image qui est dans ma tête ;-)
      Bises. A bientôt !

      Supprimer
  2. Des tissus fraicheur d'été,il sera parfait pour décorer ta table par ces temps chaud!
    Bonne finition pour cet ouvrage!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet ouvrage fait très rose mais je l'aime bien. Petit à petit j'apprends à marier les couleurs !
      Merci de ta visite ! Bonne semaine, bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha