Baby-quilt Emma (3)

     Le top de mon Baby quilt attend bien sagement une idée pour lui donner un peu de peps. Et j’ai peut-être la solution : un ourson en appliqué.
     J’ai une idée assez précise en tête alors je me rends sur Pinterest et recherche des modèles d’appliqué ourson. Vous pouvez retrouver le résultat de mes recherches dans l’album « Baby quilt » (avec beaucoup d’autres photos).


     Quelques découpes de tissus plus tard et l’achat d’un fil coordonné, voici le résultat :

     Ok, la délimitation des bras n’est pas très visible et je n’ai pas reproduit les effets « couture » mais je le trouve quand même adorable !
     Je me dis qu’il irait trop bien sur mon top zig zag, qu’en pensez-vous ?

     Maintenant, la réponse à la question de l’article précédent, « Pourquoi avoir appelé ce quilt Emma ? ». Et bien ce n’est pas parce qu’une petite Emma est en route chez moi ou chez une amie. C’est tout simplement parce que je n’avais pas envie de dire le Zig Zag quilt pour un quilt pour enfant et ensuite je me suis dit « et si je refais un zig zag quilt, comment vais-je l’appeler ? ». Alors j’ai choisi un prénom ; ainsi, tout ce que je réaliserais avec cette gamme de tissus fera partie de la collection « Emma » !
     Comment trouvez-vous cette idée ?

     Amusez-vous bien,
     RosaBella

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha