Petit phare sur son rocher

Bonjour !

J’espère que la chasse aux œufs fut bonne ;-)
Aujourd'hui, je n’ai pas d’ouvrage en rapport avec Pâques à vous proposer mais une petite broderie terminée depuis longtemps mais que je ne vous avais pas encore montrée.


Il s’agit d’une broderie issue d’un mini kit DMC ; toile Aïda en 5pts/cm, brodée en 3fils. Cela fait plusieurs petites broderies de ce genre que je réalise en utilisant 3 brins au lieu de deux, je trouve que cela donne plus de volume à l’ensemble.


Cela sent bon les futures vacances au bord de l’eau 😉
Cette broderie mesure environ 5,5 cm * 6,5 cm et va rejoindre ses copines en attente de finition 😉
Et vous, brodez-vous aussi en rapport avec la mer ?

A bientôt,
RosaBella

Commentaires

  1. Coucou Rosa,
    Tu as raison il faut penser aux vacances et quoi de mieux de broder dans ce sens!
    Je n'ai jamais brodé a trois fils,mais tantôt j'ai pu admirer une broderie a six fils!
    Ton petit phare est superbe,je ne brode jamais ce style,car tu as remarqué ma préférence samplers et compagnie,mais dans les boutiques on peu admirer tant de grilles traitant ce sujet.
    Mes vacances ne seront qu'en septembre hi,hi....


    Belle semaine a toi Rosa
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Christine,
      Je ne suis pas forcément une grande fan du style marin mais de temps en temps je me laisse convaincre ; comme pour une autre grille brodée pour mes beaux-parents (https://patchabloc.blogspot.fr/2014/04/entre-ciel-et-mer.html).
      Merci de ta visite !
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha