Un tipi pour Matéo

Ma semaine de vacances fut un pur bonheur, la mer, le soleil et le dodo… j’adore !!!
J’ai posté quelques photos sur la page Facebook du blog, j’essaie d’y montrer autre chose que sur le blog alors si cela vous tente, venez liker la page !

Aujourd'hui, je vais vous montrer la première étape d’un baby quilt réalisé il y a quelques temps pour ma belle-sœur. C’est une commande pour le baptême du petit Matéo dont elle est la marraine. Comme il s’agit d’une surprise, je ne vous le montre que maintenant, week-end du baptême en question !

Tout d’abord, les tissus :


J’avais craqué pour ces adorables tipis et le tissu triangle coordonné. Cela tombe bien, ma belle-sœur a elle aussi adoré 😉

Le plus dur avec ce tissu triangle c’est qu’il a un sens. Moi qui adore les méthodes de montage rapide, j’ai dû faire autrement 😔 Pas grave, l’ensemble est trop mimi 😉

Voici le montage des différents blocs sous forme de diaporama.



N’hésitez pas à me dire si le diaporama est bien lisible ou non. Tout retour est appréciable.

A la semaine prochaine pour la suite !
RosaBella

Commentaires

  1. Une fois de plus ,le choix des tissus et sensas!
    et Matéo pourra s'initier très tôt a jouer aux indiens,et je dirais plus
    il doit être agréable de t'avoir dans la famille.
    Amicalement ,je te souhaite une bien belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !!! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.
      Je pense que ta famille doit aussi apprécier ta présence ;-)
      Bises et bonne semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha