Un tipi pour Matéo (2)

Bonjour à tous ! 
(oui, je dis tous car j’espère que mes abonnés Facebook sont allez jusqu'au bout de leur clic et lisent cet article.
Merci de votre intérêt 😉).

La semaine dernière, je vous montrais le montage des blocs avec une petite vidéo. J’espère que cela vous a plu. Le plus dur dans ce design fut la coupe car j’ai dû faire attention au sens du tissus ; cela m’apprendra à vouloir faire joli…

Aujourd'hui, je vous montre l’assemblage de ces blocs pour constituer le top de cette couverture.
D'abord, on place les blocs dans l’ordre ; sans oublier les bandes intermédiaires.


Puis on assemble ligne par ligne.

Et enfin, on rassemble les lignes entre elles.

Admirez mon modèle, l’ours en peluche de mon enfance.
Ne reste plus que le dos et son étiquette !

Merci beaucoup pour vos passages et vos messages, n’hésitez pas à me faire un petit coucou !

A bientôt,
RosaBella

Commentaires

  1. Il est magnifique ! Si doux ! J'adore ! Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie pour ton gentil commentaire, cela me touche beaucoup car j'adore tout ce que tu réalises. A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha