Go Bengals go !!! (4)

Coucou !

Initialement, je voulais vous faire un article complet pour vous parler du doudou en forme de ballon de foot US et du pochon brodé du « B » des Bengals qui accompagne cette couverture.
Mais j’ai perdu toutes les photos que j’avais faites 😞 Du coup, je vous remets la photo finale où l’on voit l’ensemble « couverture + doudou + pochon ».


Quelques précisions tout de même.

Le nom des Bengals est brodé sur la même toile que le tigre, avec les mêmes couleurs. Elle ne m’a demandé "que" 6h de travail.

Le doudou a été rembourré mais pas trop pour que le bébé puisse l’attraper. Les lacets ont été tracés au feutre noir spécial tissu.

Ce feutre m’a servi pour écrire le nom de Joseph et sa date de naissance sur une étiquette en forme de ballon de foot US que j’ai cousu au point zigzag sur la doublure en fausse fourrure noire qui m’a laissée des peluches partout dans l’appartement.

Alors, comment trouvez-vous cet ensemble ?

A très bientôt,
RosaBella

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha